Un conseil ? une question ? | |
Le centre historique de Horta abrite cette petite merveille de restaurants à tapas, ouvert en 1995. Son succès est tel qu'un deuxième étage a récemment ouvert ses portes, spécialement réservé aux couples. Dans une ambiance digne des légendes d'Orient, les groupes sont les bienvenus, pour se régaler d'un assortiment de tapas à base de fruits de mer et de légumes du marché. Ces entrées exquises, appelées picas, se révèlent être des mets si copieux qu'ils font généralement office de plat de résistance ! Langoustes, moules, gambas... composez à votre guise des assiettes pleines de saveurs.
Intérêt :
Ces charmantes maisons de campagne témoignent du passé médiéval d'une ville qui érigeait alors le catholicisme en symbole de sa puissance.
Cette librairie doublée d'une papèterie a conservé toute l'authenticité catalane qui fut la sienne, à travers des photographies de la ville disséminées sur les murs.
Ces messieurs en quête d'un costume ou d'une retouche express sauront s'adresser à la boutique Santa Eulalia.
Dans une ambiance moderne et dynamique, régalez-vous de tapas par dizaines. Sur place ou à emporter pour plus de flexibilité.
Un peu d'intimité n'a jamais fait de mal à personne. L'atmosphère du Can Cortada et le blanc écarlate de ses nappes est idéale pour savourer une cuisine éclectique.
Offrez vous un petit rendez-vous à l'américaine entre amis, dans ce bar tranquille de Barcelone.