Un conseil ? une question ? | |
L'enseigne Tiger Tiger s'est installée à Londres avant de coloniser le Royaume-Uni. Au mérite, ce 3-en-1 s'est constitué une réputation infaillible qui en fait l'un des établissements les plus prisés de la capitale britannique. Trois en un, vous avez bien lu : un bar doublé d'un restaurant, mais surtout une boîte de nuit. Les menus y sont d'ailleurs plus que suggestifs et laissent le choix entre un déjeuner au calme ou un dîner préparatoire à la fête nocturne qui s'annonce, au cœur du quartier de West End.
De l'atmosphère apaisante d'un lounge relaxant à celle tout aussi frivole d'un restaurant sophistiqué, Tiger Tiger a de quoi pour tous, sans reléguer le confort et le style au rang d'extras.
Cette boulangerie de Kensington ne manque ni de fondant, ni de croquant. Ses cupcakes en ont fait fondre plus d'un.
Les Londoniens œnologues dans l'âme ont tous dans leur carnet d'adresses le Berry Bros. On y trouve tous les vins pour des prix qui s'échelonnent d'une dizaine d'euros à plusieurs milliers d'euros.
Que vous ayez ou non rêvé un jour de tout contrôler par la magie, prenez-vous sans arrière-pensée pour Harry Potter. Cette boutique ne jure que par la magie depuis plusieurs générations.
Exit le flegme bien connu des britanniques ! La présentation du Sussex est simple mais diablement efficace, des décors épurés jusque dans votre assiette.
L'ambiance est unique dans ce bar dédié au grand détective d'Arthur Conan Doyle. On y savoure des alcools qui s'accorde à l'atmosphère mystérieuse. La cuisine laisse plus à désirer.
L'Espagne s'est invitée à Londres, pour le plus grand bonheur des gastronomes avides de saveurs méditerranéennes.