États-Unis

Clubs à New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
63
Boites de nuit

Touch

Manhattan

Adresse : 240 W 52nd St
New York

Téléphone : (212) 489-7656

Horaires : Les horaires varient légèrement. En gros, les portes ouvrent à 21h et ferment à 2h.

Prix : Comptez une dizaine de dollars pour pouvoir entrer. Les consos sont assez onéreuses une fois dans l'enceinte de cette boîte.

Des fêtes entres amis aux soirées endiablées sur des dancefloors combles, cette boîte de nuit enflamme chaque soir Manhattan. Ultra-rempli, l'agenda est alléchant et les disc-jockeys n'en démordent pas : ils se relaient sans relâche pour faire bouger jusqu'à 800 personnes sur plus de 15 000 mètres carrés. Plusieurs étages se laissent aller à la folie américaine, avec ou sans ces délicieux cocktails qui accompagnent à merveille un dîner dans une ambiance indescriptible. Grâce à un système sonore dernier cri, toute une équipe de passionnés nous mènent jusqu'au bout de la nuit, sans jamais que l'on voie passer le temps. Ajoutez-y un accès à Internet sans fil (gratuit, de surcroît), des écrans géants de plusieurs mètres de diagonale et une clientèle des plus prestigieuses (les équipes de Google, de Landrover, de la BBC, d'EA Sports et bien d'autres) : le cocktail est détonant.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

2
rijju a écrit le 25 mai 2011 : Déçu, plus que déçu même. Il n'y a pas d'ambiance, la sono est vraiment pas terrible. Après, il y a toutes les paillettes qu'il faut pour faire un peu oublier la réalité. Mais j'ai pas mordu à l'hameçon.
4
Rick a écrit le 29 mars 2011 : C'est chaud sur le dancefloor ! Je m'étais pas éclaté comme ça depuis des années. On croise parfois même des stars venues "incognito" !

A voir dans le coin

  • Photos M&M'S World

    M&M'S World

    Les cacahuètes grillées sont de sortie au temple new-yorkais du bonbon ! Aromatisées ou caramélisées, ces sucreries sont sublimées par un environnement sucré.

  • Photos Times Square

    Times Square

    Avec ses écrans géants, ses feux d'artifice, ses monuments reproduits en Lego, Times Square est un temple de la consommation, un Piccadilly Circus en plus grand.

  • Photos Radio City Music Hall

    Radio City Music Hall

    Les plus grands artistes parfois tombés dans l'oubli se produisent aujourd'hui dans ce music-hall tendance qui a ses adeptes.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Wendy's 5th Avenue

    Wendy's 5th Avenue

    On dirait presque une pâle copie de ce fast-food bien connu dont on taira le nom. Pourtant, l'originalité réside dans ces steaks carrés qui composent de délicieux burgers.

  • Photos Famous Dave's

    Famous Dave's

    Les meilleures viandes grillées de la ville se dégustent à Famous Dave's. Une nourriture simple mais savoureuse pour se requinquer.

  • Photos Planet Hollywood

    Planet Hollywood

    Ce restaurant bien connu des New-yorkais ne lésine pas sur les grands moyens et met les bouchées doubles pour un plaisir incomparable.