Italie

Clubs à Rome

Guide gratuit : Rome

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Rome.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Boites de nuit

Vecchio Borgo

Vatican

Adresse : Borgo Angelico, 11
00193 Roma, Italy

Téléphone : +39 (0)66 879270

Horaires : Du lundi au dimanche : 7h-17h
Vendredi et samedi : 21h30-2h

Prix : Entrée payante

Des musiques commerciales branchées, des soirées karaoké tous les samedis, des DJ aussi passionnés de bonnes vibrations que vous, bref, un cocktail qui fait le succès de cette boite de nuit italienne.

Vous pouvez également organiser votre anniversaire ou n'importe quelle autre fête.

Assez prisé par les jeunes en passant par les stars de la télévision italienne entre autres, l'ambiance y est légère et insouciante.

Intérêt :    

L'avis des visiteurs

5
Jojolatripe a écrit le 24 May 2011 : Très belle boîte, j'approuve ! J'y ai fêté mon anniv avec ma chérie et un couple d'amis il y a quelques semaines, c'était excellent !! Trop marrant de faire la fête près du Vatican ;-)

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Vecchio Borgo

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Place Saint-Pierre

    Place Saint-Pierre

    L'immense place Saint-Pierre est époustouflante lorsque l'on arrive par la grande avenue Via della Conciliazione. Elle accueille des millions de visiteurs chaque année et est décorée par une grande obélisque ainsi que deux fontaines qui viennent agrémenter ce lieu de leur charme.

  • Photos Basilique Saint-Pierre

    Basilique Saint-Pierre

    La Basilique Saint-Pierre est la première des quatre basiliques majeures romaines. L'apôtre Pierre mort crucifié suite aux persécutions de Néron serait selon certaines sources enterré à l'emplacement de cet édifice. Elle renferme des trésors artistiques comme la Pietà de Michel-Ange par exemple.

  • Photos La Chapelle Sixtine

    La Chapelle Sixtine

    L'une des chapelles les plus connues, la Chapelle Sixtine est aussi considérée comme l'une des plus belles au monde. Elle est célèbre grâce à l'œuvre de Michel-Ange qui en fit un joyau de la chrétienté. D'autres petites mains contribuèrent à cette grande œuvre qui nécessita un dur labeur pour nous émerveiller encore aujourd'hui.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Al Passetto di Borgo

    Al Passetto di Borgo

    Une ambiance intime, une cuisine simple mais préparée dans la tradition italienne, avec amour, le restaurant Al Passetto di Borgo vous livre son charme sans orgueil. Les rigatoni alla norcina, les cannelloni di ricotta e spinaci sont de bons exemples de ses plats succulents.

  • Photos Le Streghe

    Le Streghe

    Ce restaurant tout proche du Vatican cuisine des plats classiques reconnus dans le Guide Michelin. Il est tenu par une famille qui lui donne une atmosphère chaleureuse autant par la gentillesse des serveurs que par la décoration aux couleurs safranées.

  • Photos Papa Rex

    Papa Rex

    Un restaurant assez spécial et ambitieux vous est proposé ici. Le temps d'une soirée, Papa Rex vous fait faire un grand pas en arrière sur la route de l'histoire et vous promet de vous plonger dans l'ambiance de la Rome antique avec toutes les activités qui vous rappelleront la grandeur de l'empire romain.