Singapour

Guide gratuit : Singapour

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Singapour.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Little India

Adresse : Singapore

Face à ChinaTown, du côté Est de la rivière, Little India offre ses boutiques et ses rues à l'ambiance indienne. Particulièrement joli lors des grandes fêtes traditionnelles (Deepavali, Thaipusam ou Vesak), le quartier mérite le coup d’œil.

Vous pourrez vous faire lire l'avenir par Pepe le perroquet, acheter des sari ou goûter la délicieuse nourriture de la province du Kerala, laquelle se mange avec les doigts - attention, n'utilisez pas la main gauche qui est considérée comme impure !

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Arab Street

    Arab Street

    L'équivalent des bazars arabes dans la rue du même nom : rendez-vous est pris pour une séance de shopping inhabituel.

  • Photos Clarke Quay

    Clarke Quay

    Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.

  • Photos China Town

    China Town

    Plongez dans le quartier chinois pour dénicher des souvenirs et des accessoires à prix dérisoire ou déjeuner en terrasse dans ce quartier comme "muséeifié".

Où manger et sortir à côté

  • Photos The Auld Alliance

    The Auld Alliance

    Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.

  • Photos Din Tai Fung

    Din Tai Fung

    Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !

  • Photos Orgo

    Orgo

    Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.