États-Unis

New York

Guide gratuit : New York

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF New York.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

5
100
Musées

National Museum of the American Indian

Manhattan

Adresse : 1 Bowling Grn # 1
New York, NY

Téléphone : (212) 514-3700

Horaires : Tous les jours de 10h à 17h, sauf le jeudi (jusqu'à 20h).

Prix : Gratuit

Ouvert en octobre 1994, ce musée rend hommage aux Indiens d'Amérique, les premiers habitants du Nouveau Monde. A travers des expositions permanentes et d'autres temporaires, toutes plus fascinantes les unes que les autres, celui que l'on abrège communément en "NMAI" mêle un patrimoine vieux de plusieurs siècles à des moyens technologiques modernes pour présenter de manière ludique l'histoire de tout le continent américain. Il ne vous reste qu'à vous inspirer des nombreuses projections pour explorer les tréfonds de ces peuples aujourd'hui sous-représentés dans la population.

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

5
Marydeparis a écrit le 21 octobre 2014 : Musée très intéressent sur les premiers habitant des Amériques, leurs histoires et leurs cultures ont presque été oublié. Ce temple du savoir nous en apprends beaucoup

bisous a tous ceux qui projette d'y aller
5
Marydeparis a écrit le 21 octobre 2014 : Musée très intéressent sur les premiers habitant des Amériques, leurs et leurs cultures ont presque été oublié. Ce temple du savoir nous en apprends beaucoup

bisous a tous ceux qui projette d'y aller

A voir dans le coin

  • Photos Battery Park

    Battery Park

    Cet espace vert d'une surface de 10 hectares est parsemé d'œuvres d'art. Une balade s'impose le long de ses artères bitumées.

  • Photos Wall Street

    Wall Street

    Une place financière incontournable où se trouvent quelques édifices d'envergure, comme le Federal Hall et les locaux de la Banque nationale.

  • Photos Trinity Church

    Trinity Church

    Cette église épiscopale de style néogothique fut jadis le plus élevé des bâtiments de la ville. Elle a depuis subi de nombreuses rénovations.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Seaport Café

    Seaport Café

    Dans le cadre privilégié d'un port de plaisance, asseyez-vous à la terrasse du Seaport Café pour un bon bol d'air marin.

  • Photos River Café

    River Café

    Depuis la salle principale, une vue imprenable de Manhattan s'offre aux yeux de clients déjà conquis par un cadre idyllique et une cuisine innovante.

  • Photos Floyd

    Floyd

    A Brooklyn, on sait s'amuser : la preuve en est avec ce pub à l'ambiance sympathique, de quoi passer une bonne soirée.