Un conseil ? une question ? | |
Antoni Gaudí a encore frappé... la pierre ! Il s'en est servi, avec une justesse architecturale rarement égalée, pour construire ce palais, à la demande du comte Güell.
Fidèle à sa tradition, l'architecte catalan ne savait pas encore, en achevant son œuvre à la fin du 19è siècle, que celle-ci figurerait un jour au patrimoine de l'UNESCO.
Le seul bâtiment dont il ait terminé la construction de son vivant est un modèle d'architecture qui reflète la complexité d'une alchimie de styles.
Ouvert au public depuis 1996, le Palau Güell a déjà attiré des milliers de visiteurs venus admirer l'empreinte du courant moderniste représentatif d'une ville en phase avec son temps.
Intérêt :
Votre royaume pour des espadrilles artisanales ? Cela peut s'arranger dans cette boutique !
La marque aux trois barres se dédie à une seule cause : la sienne. Et vous propose même de confectionner des chaussures personnalisées, à votre image.
Appréhendez la relation complexe entre la mer et l'Homme et rappelez-vous que ce n'est pas l'Homme qui prend la mer !
Tous les styles : impossible de chercher la désillusion du côté de la musique. Qui a déjà déploré le manque d'ambiance au Club Fellini ?
Ce restaurant du quartier gothique est fier de sa cuisine traditionnelle et de son tourne-broche qui grille délicieusement les viandes issues des élevages catalans.
Chantez, dansez, discutez chaleureusement au comptoir de ce bar au décor futuriste. Au programme, dance, funk et lounge jusqu'au bout de la nuit.