Un conseil ? une question ? | |
Une réserve naturelle au cœur même de Singapour ! Bukit Timah propose des sentiers de randonnées escarpés pour rejoindre le plus haut sommet de la ville. Les plus aventureux iront plus en avant dans la "jungle" pendant que les autres se lieront d'amitié avec les troupeaux de singes peu farouches. Prévoyez de bonnes chaussures de marche et de quoi rester hydraté.
Intérêt :
Pause verdure bien méritée dans l'un des jardins à thème du Jardin Botanique de Singapour. Singes et plants rares sont au programme de cette bouffée de nature.
Singapour brasse une multitude d'ethnies différentes et possède donc des quartiers aux styles très différenciés les uns des autres. Little India est l'un des quartiers les plus colorés et parfumés.
Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.
Le doyen des clubs de Singapour ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là ! Trois clubs pour trois ambiances et des nuits folles qui rivalisent avec celles d'Ibiza...
Une fois passé l'imposant portier, vous découvrirez un club aux tons chauds, plus proche d'un bar lounge. Et pourtant, eM Studio est bien le repaire des puristes de la fête : pas de défection avant les premières lueurs de l'aube !
Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.