Un conseil ? une question ? | |
Découvrir Barcelone par la voie aérienne, c'est s'offrir une sensation unique, surtout à bord d'une cabine suspendue à 70 mètres d'altitude.
Construite à l'origine pour l'exposition universelle de 1929, cette attraction traverse le port de Barcelone depuis la tour Saint-Sébastien (située dans le quartier de la Barceloneta). En quelques minutes, on atteint les sommets de la colline de Montjuïc, pour un panorama impressionnant sur toute la zone portuaire, avec le quartier gothique en toile de fond.
Intérêt :
Le plus grand château de Barcelone est un vestige érigé au 17è siècle, sous le règne de Philippe IV.
Désormais décédé, l'un des maîtres de l'Art moderne reste ancré dans la collective. Ses plus grandes œuvres sont exposées dans ce bâtiment de Montjuïc.
Au milieu du parc olympique de Montjuïc se dresse ce stade qui accueillit notamment les épreuves d'athlétisme lors des jeux 1992.
En plein coeur du site olympique de Montjuïc, prenez votre repas sur une terrasse qui offre le plus beau panorama sur la ville.
La fierté régionale bien connue des catalans est mise en relief dans cet établissement qui sert les trois repas du jour.
Depuis plusieurs décennies, El Dorado a gardé sa superbe. Ambiance chaleureuse garantie avec des cocktails faits maison.