Un conseil ? une question ? | |
Ce grand stade fait partie du complexe olympique qui fut le théâtre des Jeux d'été de 1992. Sa construction a toutefois débuté dès 1929, à l'occasion de la grande exposition universelle. Retardée par la Guerre Civile sous le régime de Franco, sa mise sur pied définitive n'a véritablement eu lieu qu'en 1957, pour la finale de la Coupe d'Espagne. Depuis, le FC Barcelone y joue régulièrement ses matches amicaux.
Intérêt :
Revivez les merveilleux jeux olympiques d'été 1992 en visitant le village des athlètes et les installations sportives encore en fonction.
L'une des plus belles collections au monde d'art catalan retrace l'histoire de la peinture, de la gravure ou encore de la photographie régionale.
Désormais décédé, l'un des maîtres de l'Art moderne reste ancré dans la collective. Ses plus grandes œuvres sont exposées dans ce bâtiment de Montjuïc.
En plein coeur du site olympique de Montjuïc, prenez votre repas sur une terrasse qui offre le plus beau panorama sur la ville.
Caché dans les rues du Poble Espanyol, ce bar à vins est le roi de la dégustation. Au programme, grands crus et fromage de pays.
Classique ou kitsch, à vous de choisir ! Ce qui compte, c'est une gastronomie sans faille qui plaira à toutes les fines bouches.