Un conseil ? une question ? | |
La 5è avenue est décidément un morceau de choix pour les acheteurs, compulsifs ou occasionnels. Il s'y trouve une joaillerie tenue par la grande chaîne Tiffany & Co, qui possède plusieurs dizaines de magasins dans le pays, plusieurs centaines à l'échelle mondiale.
Spécialisée dans les diamants et autres pierres précieuses, cette boutique occupe un bâtiment classé au patrimoine historique de la ville, situé à l'angle de la 57è rue. On y a notamment tourné le film mythique intitulé "Breakfast at Tiffany's".
Depuis 1837, c'est ici que l'on trouve quelques-uns des bijoux les plus prisés de la planète. Créatrice de designs modernes et innovants, l'entreprise s'est même offert le luxe de racheter les joyaux de la Couronne française. C'était en 1887.
Intérêt :
Séance nostalgie garantie dans les allées de ce magasin de jouets artisanaux. Admirez le travail minutieux de sculpture et de vernissage.
Suivez les traces des plus grands sportifs jusqu'au magasin officiel Nike de la 57è rue. Du choix et de la qualité.
Une ambiance si particulière et un service personnalisé ont fait de ce magasin de mode un lieu prisé de tous. Vos vêtements se trouvent chez Abercrombie !
En contraste avec les pubs typiques des grandes avenues, le Brass Monkey met l'accent sur la modernité. Le climat y est très convivial.
Dès les premiers pas dans cet antre aux couleurs asiatiques, on ne s'y trompe pas : l'établissement est un joyau qui ravira les plus fins gastronomes.
Le Club 21 a perdu de son côté glamour pour gagner en charme et en ambiance, en plus de proposer une cuisine fine et originale.