Un conseil ? une question ? | |
Dans la langue de Shakespeare, "concrete" signifie d'abord "béton". Peut-être doit-on y voir un rapport avec la modernité affichée de ce bar de la rive sud ? Peu importe, vous risquez bien d'y passer quelques heures sans voir le temps passer. Comme dans nombre de ses homologues londoniens, on ne se prend que très rarement au sérieux.
Ne pensez pas trop vite que vous avez un coup dans l'aile en voyant une bétonneuse à l'entrée : en bonne et due forme comme en état d'ébriété (la modération...)vous devrez avoir l'oeil du lynx pour éviter tous ces objets pour le moins insolites.
N'oubliez pas : la musique électronique et la dub sont reines jusqu'au bout de la nuit, notamment les vendredis et samedis.
Intérêt :
Cette galerie d'art est entrée dans le coeur des Londoniens, jusqu'à ouvrir sa propre boutique annexe qui a fait de nombreux adeptes parmi les touristes.
Vous ne saurez plus où donner de la tête entre festivals dansants, rendez-vous littéraires et expositions d'art.
Dans ce lieu d'art qu'est le Southbank Centre, il était logique de trouver une boutique qui rend hommage aux artistes de notre époque.
De sa carte des vins à sa cuisine qui met en avant les saveurs du monde entier, tout est sobre au Skylon.
Ce petit restaurant français résiste à l'envahisseur grâce à des portions copieuses et surtout succulentes.
Se relaxer et s'amuser en une soirée, c'est possible dans ce pub vieux de trente ans, le plus ancien de toute la rive sud de la Tamise.