Un conseil ? une question ? | |
Entre les 9è et 10è avenues, le Coyote Ugly est un OVNI dans la vie new-yorkaise. A l'image de certaines scènes de films américains, des filles dansent derrière et sur le bar, quand on n'embrase pas ce dernier avec de l'alcool. La clientèle, essentiellement masculine, se délecte de torses nus et n'hésite pas à inviter sur la piste quelques-unes de ces créatures qui font office de serveuses.
Un établissement à succès qui dépasse souvent les limites, pour mieux franchir la frontière du réel.
Intérêt :
Chez Max Brenner, le chocolat est à l'honneur sous toutes ses formes, révélant des saveurs insoupçonnées. C'est un véritable or noir qui se mange.
Voici les quartiers généraux d'un groupe de motards connu dans le monde entier pour sa philosophie particulière de l'existence et de la mort.
Du nom d'un riche américain du 19è siècle, cette rue abrite de nombreux restaurants cosy et quelques curiosités architecturales.
Dans une atmosphère digne du début du siècle dernier, faites votre choix parmi des centaines de pâtisseries à n'en plus voir la fin.
Des hot dogs par dizaines pour varier les plaisirs à l'américaine. Le chef a composé ses propres recettes, mais un ingrédient demeure la base : les saucisses.
L'un des plus anciens pubs de la ville a gardé l'esprit authentique qui a toujours été le sien depuis un siècle et demi.