Un conseil ? une question ? | |
Drôle d'appellation que cet oxymore qui signifie littéralement "Les anges de l'enfer". Ce club de motards représenté dans le monde entier a souvent été assimilé à une organisation criminelle. Pourtant, leurs quartiers généraux vous ouvrent (presque toutes) leurs portes en échange d'un tribut monétaire.
Si le christianisme établit un paradis et un enfer, les Hell's Angels sont réticents à ce concept qu'ils ont réinventé à leur convenance ; pour eux, Sartre avait raison : l'enfer, c'est les autres. En enfourchant leurs montures, de splendides motos dont le châssis brille au soleil, ils prennent suffisamment d'élan pour échapper au réel, le temps d'un tour express de New York.
Chez Max Brenner, le chocolat est à l'honneur sous toutes ses formes, révélant des saveurs insoupçonnées. C'est un véritable or noir qui se mange.
Du nom d'un riche américain du 19è siècle, cette rue abrite de nombreux restaurants cosy et quelques curiosités architecturales.
Depuis un demi-siècle, l'art et la reconversion d'usines en lofts donnent à ce quartier à part ses lettres de noblesse.
L'un des plus anciens pubs de la ville a gardé l'esprit authentique qui a toujours été le sien depuis un siècle et demi.
La formule gagnante du Living Room, c'est de vous proposer de délicieux cocktails et surtout une sélection musicale à en tomber sous le charme.
Sympathique et pas comme les autres ; déjanté, même. Ce pub est un lieu unique à New York. Les serveuses y sont torse nu et dansent sur des bars tout feu, tout flamme.