Un conseil ? une question ? | |
Des vibrations pop/rock, électro/house ou encore rock alternatif vous accompagneront tout au long de votre passage dans ce bar estudiantin qui ne manque pas d'ambiance. Trois étages, un sous-sol et une très grande terrasse peuvent accueillir un bon millier de personnes qui veulent prendre un verre dans une ambiance musicale et insouciante dans un lieu centenaire où des tableaux et sculptures décorent gracieusement les murs. Une grande place est laissée à l'art avec un concours annuel de poésie qui attirent francophones et anglophones. Pour ceux qui veulent danser, des écrans géants diffusent des musiques qui vous extirperont gentiment des fauteuils.
Intérêt :
Si l'on doit penser à un lieu qui met un point d'honneur à mettre en avant l'art et la culture à Montréal, c'est bien la grande Place des Arts. Dans le centre-ville, elle distribue plusieurs salles de spectacles et d'expositions dans un décor moderne et assez sobre.
Notre-Dame de Montréal est l'une des plus importantes basiliques du patrimoine québécois. Son style néogothique fait de cet édifice un véritable bijou artistique.
Trois dames en bronze animent la place Saint-Dizier. Mais qui sont ces femmes mystérieuses ? Simplement des chuchoteuses très occupées à discuter sans se préoccuper des passants.
Deux étages, deux ambiances différentes mais une couleur dominante, le rouge sang ! C'est le rouge de la passion pour la musique et la danse qui inonde ce lieu, sans prétention mais plein d'ambition.
Une ambiance de feu pour relâcher la pression et passer une soirée à vous déhancher avec vos amis, c'est la promesse du b-side pour ne pas être à côté de la plaque. Ce bar branché attire beaucoup de fêtards à la recherches de bonnes vibrations musicales.
Voici un restaurant qui vit à travers ses artistes de la cuisine grâce à leurs pouvoir de rendre un plat classique très bon et raffiné avec une touche artistique dans la présentation de l'assiette.