Un conseil ? une question ? | |
Son petit surnom est "Angel & Kings" ("Anges et Rois"). L'Hotel Me est la translation parfaite d'un concept américain importé depuis New York et Chicago. Au sein d'un luxurieux hôtel de 34 étages se trouve ce bar, propriété d'un consortium d'artistes qui regroupe, entre autres, Fall Out Boy, Panic at the Disco et les Gym Class Heroes.
L'originalité du concept est poussée à l'extrême, puisque c'est en plein air que plusieurs centaines de clients peuvent profiter d'une vue imprenable sur le littoral et sur les immeubles de la côte est. Pour couronner le tout, une piscine chauffée est même disponible !
Entrez en triomphe dans la grande avenue Diagonale. Bienvenue dans un temple du shopping qui regroupe les plus grandes chaînes de magasin.
Le modernisme de l'Eixample se traduit par la présence de ce centre commercial et de loisirs, qui impressionne avec ses 220 magasins.
Dessinée par le Français Jean Nouvel, cette tour est l'un des bâtiments les plus élevés de la ville. Elle intègre de nouveaux matériaux et technologies qui en font un symbole d'avenir.
Voici l'un des restaurants les plus raffinés de la ville. Entre ses murs plane le souvenir des pêcheurs et des ouvriers de la révolution industrielle.
Petit restaurant de quartier ou cantine ? Un peu des deux, avec en prime de bons petits plats pas chers.
Les restaurants nippons ne sont pas légion à Barcelone, mais celui-ci compte parmi les meilleurs du genre. A l'image de l'ambiance, les plats sont légers et relaxants.