États-Unis

Los Angeles

Guide gratuit : Los Angeles

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Los Angeles.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Disneyland !

Catégorie : Que faire ? — Guide : Los Angeles


Chouette, je viens de revisiter le site à tout hasard et je viens de voir le guide Los Angeles que je n'avais pas trouvé à ma première visite !
Je vais en Californie et je m'approcherai de L.Angeles pour aller à..... Disney !!! Du coup je vais en profiter pour faire un tour de la ville.

DonaldDuck
Envoyé par DonaldDuck


Répondre

Les réponses des internautes :

Koko
Koko a écrit le : Vous savez combien ça coûte pour Disney à LA ? Comme à Paris ? Et combien de jours faut-il pour tout faire ? Est-ce qu'il y a plusieurs parcs ?
(héhé, j'ai beaucoup de questions moi).
Mandy
Mandy a écrit le : L'entrée pour une journée pour un parc c'est 80$, ça fait entre 50 et 60 euros.
Sinon il y a en effet 2 parcs : Dysneyland et Disney California Adventure. L'entrée pour 2 parcs pour un jours je crois que c'est 100€ et quelques. Mais honnêtement si vous n'avez qu'un jour, prenez un seul parc ! Vous n'aurez pas le temps de tout faire, à moins qu'il n'y ait personne et que vous couriez d'un truc à l'autre de l'ouverture à la fermeture (et encore je suis pas sûr), ce qui dans tous les cas est assez invraisemblable !

En deux jours, c'est déjà plus raisonnable. En trois jours c'est bien aussi. (pour faire les 2). Après tout dépend du monde qu'il y a. Si c'est pas l'extrême affluence, vous faites moins la queue, donc il vous faut moins de temps pour faire le tour tranquillement.

Bref, vous avez de la chance, je voudrais trop y retourner !!!


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous