Un conseil ? une question ? | |
Découvrez et réservez dès maintenant vos activités, excursions et tickets à Los Angeles.
Des dizaines d'idées originales pour profiter au maximum de votre séjour.
Hollywood, c'est l'histoire d'un boulevard devenu un lieu incontournable de l'industrie cinématographique américaine. Les plus grandes stars du 7è art y ont durablement laissé leur empreinte.
Mickey et ses amis vous réservent le plus merveilleux des accueils, dans le parc d'attractions le plus fréquenté de la côte ouest. On comprend vite les raisons d'un tel succès.
On y a tourné de nombreux films dont les actrices étaient des filles en maillot, évoluant sous un soleil de plomb. Les plages de Los Angeles sont des icônes que l'on caresse dans le sens du sable.
La Californie abrite aujourd'hui jalousement ce monstre des mers reconverti en hôtel-restaurant. Le Queen Mary filait à plus de 55 kilomètres par heure et pouvait accueillir plus de 2000 passagers.
Icône de Los Angeles, ce modèle d'urbanisme se vit du centre-ville au littoral pacifique, au gré du shopping, du cinéma, des bars dansants et des boîtes de nuit.
Cette salle de cinéma située sur Hollywood Boulevard est le théâtre de nombreuses avant-premières. Les stars y ont laissé leurs empreintes, sur le grand écran comme dans le ciment.
Un centre commercial petit par la taille, mais grand par la réputation. S'y trouve un magasin considéré comme le plus cher du monde : un certain Bijan.
Extravagance, quand tu nous tiens ! Coquillages et crustacés laissent ici la place aux artistes, mais aussi aux chiens en lunettes de soleil. Venice Beach est un symbole de l'opulence américaine.