Un conseil ? une question ? | |
Un hôtel sans prétention sinon celle de vous loger à petit prix dans des conditions tout à fait acceptables. Diverses formules d'hébergement sont disponibles à partir de 50 euros. De plus, le parking est gratuit, ce qui est rare dans les hôtels barcelonais. On est à la fois loin de l'agitation du centre-ville et proche des stations de métro : c'est un excellent compromis, d'autant plus que le personnel, très serviable, saura vous orienter en cas d'hésitation.
Ces charmantes maisons de campagne témoignent du passé médiéval d'une ville qui érigeait alors le catholicisme en symbole de sa puissance.
Cette librairie doublée d'une papèterie a conservé toute l'authenticité catalane qui fut la sienne, à travers des photographies de la ville disséminées sur les murs.
Ces messieurs en quête d'un costume ou d'une retouche express sauront s'adresser à la boutique Santa Eulalia.
Un peu d'intimité n'a jamais fait de mal à personne. L'atmosphère du Can Cortada et le blanc écarlate de ses nappes est idéale pour savourer une cuisine éclectique.
Ce restaurant digne des légendes d'Orient sert de succulents fruits de mer, mais aussi des tapas pour ouvrir l'appétit.
Dans une ambiance moderne et dynamique, régalez-vous de tapas par dizaines. Sur place ou à emporter pour plus de flexibilité.