Un conseil ? une question ? | |
Le chef du lieu, Loris Manna, président du Marché de poissons du Rialto, vous garantira un poisson frais d'une grande qualité. De plus, certaines variétés de poissons ne sont présentes nulle part ailleurs dans la ville. La présentation des assiettes est soignée, voire artistique et le poisson fondant et finement assaisonné. Le restaurant est spacieux et offre un excellent rapport qualité-prix. Comptez environ 50 € le menu complet sans boisson.
Intérêt :
Ce palais construit entre 1421 et 1434 est l'un des palais les plus célèbres et raffinés. Ca' d'Oro signifie "maison en or".
Le magasin de pâtes de Giacomo Zizzo vous promet un florilège de pâtes de bonne qualité, de différentes variétés et de diverses couleurs.
La Ca' Pesaro est un palais en marbre de style baroque où les amateurs d'art pourront découvrir d'intéressantes collections d'art moderne. Mirò, de Chirico ou encore des artiste japonais y sont exposés.
Ce restaurant propose des plats typiquement vénitiens pour un prix très abordable. La décoration est moins intéressante que ce qu'il y a dans votre assiette. Recettes de grands-mères vénitiennes fidèles à leur tradition culinaire.
A 200 mètres du célèbre pont du Rialto, ce restaurant du XIXe siècle est depuis le début une affaire de famille.
La Cantina Do Mori est très ancienne puisqu'elle date de 1462.On y va plus pour l'ambiance que pour la cuisine.