Un conseil ? une question ? | |
Passée la porte de l'Antique Bazaar, on se croirait en Inde. En plus des femmes en saris, tout dans la déco du lieu, des sols au plafond en passant par le mobilier, rappelle le sous-continent. Le bois des portes, le rouge des fauteuils et le métal travaillé des chaises font de ce restaurant un lieu chaleureux aux couleurs chaudes et sombres.
Commencez votre repas par une boisson rafraîchissante telle que le Cocum Sherbet ou le Jal Jeera puis dégustez des plats d'Hyderabad.
A partir de 21H, dans le fond de la salle, sur une estrade, des musiciens et chanteurs assurent une ambiance authentique pendant que les danseuses s'animent sur les rythmes indiens.
Intérêt :
La Majlis Gallery se tient dans une ancienne galerie commerciale de Bastakiya et abrite des expositions d’œuvres d'artistes locaux ou internationaux : sculptures, peintures, poterie, céramique, meubles, etc.
Le Dubai Museum constitue une très bonne introduction à la visite de la ville, puisque qu'il présente l'histoire et les traditions dubaïotes.
Il est très agréable de se balader à Bastakiya, un petit quartier plein de charme, aujourd'hui rénové, où l'on trouve des ruelles sinueuses bordées de maisons aérées par des tours à vent.
Ce café installé dans la cour d'une maison traditionnelle est l'endroit idéal pour profiter d'un instant de fraîcheur à l'ombre des arbres, en sirotant le cocktail maison et en dégustant une bonne salade.
Installé dans une maison rénovée de la vieille ville, ce restaurant sert une cuisine traditionnelle arabe.
Situé dans le Radisson SAS Hotel, Le Yum! est un restaurant asiatique où le service est rapide, les prix intéressants et où la cuisine ouverte se trouve au centre de la salle.