Un conseil ? une question ? | |
Le Yum! est un restaurant asiatique qui se trouve dans le Radisson SAS Hotel et qui équivaut au Noodle House situé de l'autre côté de Dubaï Creek. Sa cuisine est au milieu de la salle et est ouverte, de sorte que vous puissiez assister à la conception de vos plats. Les serveurs sont très courtois et toujours disponibles pour vous conseiller et vous aider à choisir parmi les nombreux plats proposés. Le service est très rapide, ce qui vous permet de manger sur le pouce si vous êtes pressés.
La carte offre une grande variété de plats végétariens ou à base de viande, de poisson et propose un choix de légumes à prendre en accompagnement. Vous pourrez par exemple goûter aux nouilles sautées cuisinées au wok, au poulet épicé accompagné de riz et de basilic ou à la tom kha gai, une soupe au poulet et à la noix de coco.
Intérêt :
Il est très agréable de se balader à Bastakiya, un petit quartier plein de charme, aujourd'hui rénové, où l'on trouve des ruelles sinueuses bordées de maisons aérées par des tours à vent.
La maison du Patrimoine, ancienne résidence d'un riche marchand perse datant de 1890, donne un aperçu de ce que pouvait être la vie à Dubaï au début du XXème siècle.
La Majlis Gallery se tient dans une ancienne galerie commerciale de Bastakiya et abrite des expositions d’œuvres d'artistes locaux ou internationaux : sculptures, peintures, poterie, céramique, meubles, etc.
Installé dans une maison rénovée de la vieille ville, ce restaurant sert une cuisine traditionnelle arabe.
Ce café installé dans la cour d'une maison traditionnelle est l'endroit idéal pour profiter d'un instant de fraîcheur à l'ombre des arbres, en sirotant le cocktail maison et en dégustant une bonne salade.
L'Antique Bazaar est un des restaurants indiens les plus connus de Dubaï. Les plats typiques font l'unanimité et se dégustent sur fond de musique live.