Un conseil ? une question ? | |
Dans un décor simple, pour ne pas dire minimaliste, l'ambiance n'est pas à la prise de risque, mais à la sobriété. Sans forcer, l'Avenida Restaurante joue la carte de la sécurité pour plaire au plus grand nombre. Ce à quoi l'établissement ne peut malheureusement remédier, c'est cette situation des plus défavorables, perdu au milieu d'une rue, sans terrasse et donc sans vue sur le littoral.
En contrepartie, les assiettes qui vous sont proposées feront frôler la correction à votre estomac : réservez une bonne place pour ce repas durant lequel vous risquez de manger pour deux, voire trois personnes ! Les assortiments de viandes grillées, notamment, sont interminables.
Intérêt :
Faites votre choix parmi des dizaines de plages qui, cumulées, valent tout de même pour près de 200 kilomètres de littoral.
De par sa population (709 habitants), l'ancienne capitale de Fuerteventura ne pèse pas lourd. Elle se rattrape avec sa végétation florissante, son relief particulier, ses musées, ses centres d'artisans et ses ermitages.
Si loin et si près à la fois d'un petit village touristique nommé Caleta, le littoral de Nuevo Horizonte vous offre ses sentiers éclairés et balisés en guise d'itinéraires de randonnée.
Une cuisine légère est l'œuvre qui ressort de ce petit bar de Cala de Fuste. On y déguste des spécialités britanniques, du petit-déjeuner au fish & chips.
Un petit charme encore trop discret pour ce jeune établissement qui se permet des folies, depuis ses séances musicales jusqu'à une cuisine qui revisite (au moins trois des) quatre coins du globe.
Le signe ne trompe pas : ces drapeaux qui ornent la façade témoignent d'un esprit breton bien ancré, jusque dans les crêpes et les caramels au beurre salé.