Un conseil ? une question ? | |
Chez Big Daddy's, toute la journée, c'est la fête dans la bouche des clients ! Sur fond de musique des années 80, on vous sert des burgers, des pancakes et des bagels qui raviront les petits creux comme les grandes faims. Les murs bleu turquoise de la salle principale confèrent à l'établissement un caractère accueillant, qui se ressent d'ailleurs jusque dans ces assiettes copieuses, à la présentation suffisamment suggestive pour que tout un chacun en redemande. A ne pas rater, cette salle d'arcade "oldschool" située au sous-sol, pour rejouer aux meilleurs titres d'il y a plusieurs décennies.
Intérêt :
On ne fait pas mieux comme porte d'accès à la culture universelle. Des ouvrages et supports multimédia en plusieurs dizaines de langues sont à disposition.
L'art moderne s'est vu attribuer une place de choix sur la 5è Avenue. Avec son immense collection, le musée Guggenheim est unique au monde.
Au coeur de New York, cet espace vert de toute beauté contruit au 19è siècle a été l'objet de travaux minutieux qui en ont fait un parc emblématique.
L'équipe chaleureuse de ce restaurant brésilien saura ponctuer votre journée américaine d'un peu d'exotisme latino, notamment grâce à sa cuisine inventive.
A lui seul, le nom de ce restaurant évoque toute la féerie qui règne dans ce lieu de merveilles. Goûtez-y des plats surprenants dans une ambiance originale.
Dès les premiers pas dans cet antre aux couleurs asiatiques, on ne s'y trompe pas : l'établissement est un joyau qui ravira les plus fins gastronomes.