Un conseil ? une question ? | |
De passage dans la partie basse de Queens, vous pourrez déjeuner au Malagueta pour à peine vingt dollars. Et surtout, l'équipe de ce restaurant brésilien fera en sorte de vous mettre dans les meilleures dispositions, pour un plaisir gustatif encore plus intense. La joie de vivre qu'on prête souvent aux Brésiliens n'est plus un mythe : la décoration multicolore et multiforme, les tables proches les unes des autres... autant de détails qui encouragent à manger dans la bonne humeur.
La cuisine brésilienne, férue d'exotisme, est tout un jeu d'innovations et de saveurs. Entre poisson, viande et fruits de mer, goûtez donc le feijoada completa, plat national brésilien à base de haricots noirs, de riz et de viande de porc.
Intérêt :
On ne fait pas mieux comme porte d'accès à la culture universelle. Des ouvrages et supports multimédia en plusieurs dizaines de langues sont à disposition.
L'art moderne s'est vu attribuer une place de choix sur la 5è Avenue. Avec son immense collection, le musée Guggenheim est unique au monde.
Au coeur de New York, cet espace vert de toute beauté contruit au 19è siècle a été l'objet de travaux minutieux qui en ont fait un parc emblématique.
Des fêtes se tiennent souvent dans l'enceinte du Big Daddy's. A en voir sa carte de menus et sa décoration, on comprend mieux pourquoi.
A lui seul, le nom de ce restaurant évoque toute la féerie qui règne dans ce lieu de merveilles. Goûtez-y des plats surprenants dans une ambiance originale.
Dès les premiers pas dans cet antre aux couleurs asiatiques, on ne s'y trompe pas : l'établissement est un joyau qui ravira les plus fins gastronomes.