Russie

Restaurants à Saint-Pétersbourg

Guide gratuit : Saint-Pétersbourg

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Saint-Pétersbourg.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
75
Restaurants

Café idiot - КАФЕ ИДИОТ

Adresse : naberezhnaya reki Moyki
Saint-Pétersbourg

Téléphone : 8 (812) 315-16-75

Horaires : L'Idiot café est ouvert tous les jours de 11h à 1h du matin.

Prix : Comptez environ 400 roubles pour le repas, soit 10€ environ.

L'Idiot café, qui a hérité ce nom du roman L'Idiot de Dostoïevski, vous plonge dans une ambiance atypique, tout comme la déco.

Le plafond est bas, voûté. Les tables sont en bois, les fauteuils sont en cuir. Ici et là on trouve des peintures à l'huile, des vieux bouquins. Le tout crée un cadre original et rétro.

Vous jouerez aux échecs et au backgammon en mangeant de copieux plats russes, dont certains sont des plats végétariens.

Coup de cœurIntérêt :    

L'avis des visiteurs

4
K-rine a écrit le 22 June 2011 : Je crois, au vu de la description, y être allée ! Et avoir beaucoup aimé cet endroit un peu dissimulé :))

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un internaute a laissé son avis sur Café idiot - КАФЕ ИДИОТ

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Cathédrale Saint-Isaac

    Cathédrale Saint-Isaac

    La cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg marque les esprits par sa taille imposante : plus de 100 mètres de haut, de grandes colonnes de granit rouge et une large coupole dorée pour laquelle 100 kilogrammes d'or ont été utilisés.

  • Photos Théâtre Mariinski

    Théâtre Mariinski

    Le théâtre Mariinski, ou Mariinsky, est le plus grand de la ville, et le deuxième de Russie. On y admire opéras et ballets. Depuis sa construction en 1860, la scène du Mariinsky a accueilli les plus grands chorégraphes et les plus grands danseurs russes, tels que Nikinski et Pavlova.

  • Photos Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul

    Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul

    A l'intérieur de la forteresse Pierre-et-Paul, se dresse l'église de Saint-Pierre et Saint-Paul, remarquable par la longue pointe qui surmonte son clocher. La cathédrale abrite les dépouilles de nombreux empereurs de Russie : la lignée des Romanov, Alexandre II, Pierre Ier ou encore Catherine II, dernière impératrice avant que son fils interdise aux femmes d'accéder au trône.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Teplo

    Teplo

    Un accueil chaleureux et une bonne cuisine, c'est ce que le restaurant Teplo au cœur de Saint-Pétersbourg vous réserve. Goûtez aux spécialités russes avec un bon rapport qualité-prix.

  • Photos Sadko

    Sadko

    Le personnel du Sadko vous sert une cuisine russe de qualité et vous réserve une surprise inattendue : ils font le show. D'ailleurs le restaurant est idéal après une sortie au théâtre Mariinski.

  • Photos Pectopah

    Pectopah

    Le Pectopah vous sert une cuisine russe et soviétique dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant concocte également des vodkas maison aromatisées auxquelles vous goûterez en guise de digestif.