Un conseil ? une question ? | |
Le "Restaurant du Cinquième Étage" doit son nom à sa situation inhabituelle, au sommet du bâtiment Harvey Nichols. Très tendance, ce complexe dispose d'un bar, d'un café et d'un restaurant. On y sert aussi bien le véritable thé anglais qu'une cuisine européenne qui a du style. Dans une grande salle ovale, savourez des menus qui varient de jour en jour. Selon les saisons, le chef mitonne par dizaines des plats que vous prendrez la peine d'accompagner d'un verre de vin. Plus de 750 crus sont à la carte, sans compter les vins mousseux du bar adjacent.
Intérêt :
S'il y a bien un grand magasin incontrounable à Londres, c'est Harrods. On y trouve de tout, entre simplicité et extravagance.
Plus de recalés de l'âge ou de la taille : chez Trilogy, tout le monde trouve chaussure à son pied ou plutôt pantalon à ses jambes.
Ce musée érigé en l'honneur de la famille royale regroupe quelques-unes des plus belles collections d'art antique et contemporain.
Les Japonais s'y connaissent en cocktails ! La preuve avec ce bar qui change de l'ambiance british.
Munissez-vous de votre plus beau costume et rendez visite à ce monument de la gastronomie, primé au guide Michelin.
Ce restaurant thaï vous propose ses petits menus originaux à partir de 15€. Changez-vous les idées avec la gastronomie asiatique.