Un conseil ? une question ? | |
Le gigantisme caractérise à merveille, mieux que tout autre substantif, ce bar à cocktails dont l'ambiance rappelle étrangement Brooklyn, si ce n'est Manhattan. Cela se ressent notamment dans son atmosphère à mi-chemin entre le romantisme italien et la bonne humeur dont les Américains sont coutumiers.
Au chapitre des bonnes surprises, le décor vous immerge dans un ensemble tout droit venu d'un autre temps, rappelant la révolution industrielle, l'acier et la brique rouge constituant l'essentiel d'une enceinte résolument rétro.
Intérêt :
L'histoire de Londres passe par ce musée qui n'oublie rien de plusieurs millénaires écoulés entre empire romain, royaumes vikings, domination victorienne et fordisme.
Ayez la fibre judiciaire dans l'enceinte de cette cour de justice qui a vu passer les plus grands criminels.
S'il y a bien un monument religieux à ne pas rater dans le grand Londres, c'est cette cathédrale colorée qui impressionne par la justesse de ses formes. On y trouve de nombreux vestiges séculaires.
Pour vous changer les idées, ne discutez plus les goûts et les couleurs : ce restaurant scandinave est là pour ça.
D'abord chambre d'hôtes, puis taverne qui a vu passer les plus grands monarques, ce bar a su conserver le souvenir de ses huit siècles d'existence.
En latin dans le texte, on vous parle de goût dans cet établissement ! Et à partir d'une dizaine d'euros pour la formule du midi. Idéal pour un en-cas quand le temps presse.