Espagne

Clubs à Barcelone

Guide gratuit : Barcelone

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Barcelone.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

Hotel Me

Est (Barceloneta...)

Adresse : Carrer Pere IV, 272
08005 Barcelona, Espanya

Téléphone : 902 144 440

Horaires : Tous les jours de minuit à 6h du matin.

Prix : Comptez 15€ minimum : le prestige se paie. Là où le couteau s'enfonce dans la plaie du porte-monnaie, c'est pour les consommations.

Son petit surnom est "Angel & Kings" ("Anges et Rois"). L'Hotel Me est la translation parfaite d'un concept américain importé depuis New York et Chicago. Au sein d'un luxurieux hôtel de 34 étages se trouve ce bar, propriété d'un consortium d'artistes qui regroupe, entre autres, Fall Out Boy, Panic at the Disco et les Gym Class Heroes.

L'originalité du concept est poussée à l'extrême, puisque c'est en plein air que plusieurs centaines de clients peuvent profiter d'une vue imprenable sur le littoral et sur les immeubles de la côte est. Pour couronner le tout, une piscine chauffée est même disponible !

A voir dans le coin

  • Photos Diagonal Mar

    Diagonal Mar

    Entrez en triomphe dans la grande avenue Diagonale. Bienvenue dans un temple du shopping qui regroupe les plus grandes chaînes de magasin.

  • Photos Barcelona Glòries

    Barcelona Glòries

    Le modernisme de l'Eixample se traduit par la présence de ce centre commercial et de loisirs, qui impressionne avec ses 220 magasins.

  • Photos Tour Agbar

    Tour Agbar

    Dessinée par le Français Jean Nouvel, cette tour est l'un des bâtiments les plus élevés de la ville. Elle intègre de nouveaux matériaux et technologies qui en font un symbole d'avenir.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Els Pescadors

    Els Pescadors

    Voici l'un des restaurants les plus raffinés de la ville. Entre ses murs plane le souvenir des pêcheurs et des ouvriers de la révolution industrielle.

  • Photos Cala Blanca

    Cala Blanca

    Petit restaurant de quartier ou cantine ? Un peu des deux, avec en prime de bons petits plats pas chers.

  • Photos Udon Noodle Bar

    Udon Noodle Bar

    Les restaurants nippons ne sont pas légion à Barcelone, mais celui-ci compte parmi les meilleurs du genre. A l'image de l'ambiance, les plats sont légers et relaxants.