Un conseil ? une question ? | |
Ce bar à la réputation solide est certainement l'un des meilleurs de la ville. Intellectuels hispanophones de San Francisco, étudiants irlandais et Porto-Ricains se mêlent à la clientèle locale dans un esprit de convivialité et de sympathie. D'où que vous veniez, ce petit monde saura vous accueillir autour d'une pinte de Guinness ou de Smithwick's. Les prix très abordables devraient vous convaincre de faire halte à l'Irish Haven ("le Port irlandais") pour en apprendre un peu plus sur la société américaine. Par la personnalité qui s'en dégage, ce bar qui ne s'endort jamais laisse de merveilleux souvenirs dans l'esprit de ceux qui s'y arrêtent.
Intérêt :
Bobby casse les prix ! Chaque jour réserve son lot de surprises dans les rayons de ce grand magasin qui propose toute la marchandise possible et imaginable.
Central Park manquait d'un petit frère, qui est finalement né sous le nom de Prospect Park. Tout n'y est que quiétude, ce depuis 1867.
Cette rue marchande est surtout connue pour son ambiance cosmopolite. Les restaurants y fleurissent, notamment dans le quartier français.
Ce petit coin de culture cubaine vous propose ses petits plats tout droit venus de la Havane, avec en tête d'affiche un mojito à la saveur inégalée.
Savourez le chocolat dans tous ses états ! Chocolate Room accommode le chocolat à toutes les sauces. Tantôt onctueux, parfois rafraîchissant : bienvenue au pays du chocolat !
Les meilleurs sushis de la ville, vous les trouverez dans cet établissement de Brooklyn.