Un conseil ? une question ? | |
Bobby's Department Store, partie intégrante d'une chaîne de commerces new-yorkais, incarne le concept du magasin tel que l'entendent les Américains : des produits par milliers, souvent au rabais, pour autant de clients. Rien ne semble échapper au "magasin de Bobby", puisque celui-ci vous propose quotidiennement, et le cas échéant par commande, toute la marchandise possible et imaginable : hifi, électroménager, mobilier, vêtements pour hommes et femmes, produits de beauté, et même des conseils voyage !
Les enfants ont eux aussi droit à leur coin détente, une boutique de livres et jouets qui les ravira tandis que les plus grands s'adonneront au shopping.
Central Park manquait d'un petit frère, qui est finalement né sous le nom de Prospect Park. Tout n'y est que quiétude, ce depuis 1867.
Mis sur pied il y a plus d'un siècle, le musée de Brooklyn regroupe aujourd'hui sur cinq étages quelques-unes des plus belles collections d'art du monde entier.
Cette rue marchande est surtout connue pour son ambiance cosmopolite. Les restaurants y fleurissent, notamment dans le quartier français.
Savourez le chocolat dans tous ses états ! Chocolate Room accommode le chocolat à toutes les sauces. Tantôt onctueux, parfois rafraîchissant : bienvenue au pays du chocolat !
L'atmosphère irlandaise de ce pub de Brooklyn a séduit jusqu'à devenir un lieu de communion de la société américaine. Les prix très abordables y sont sûrement pour quelque chose.
Ce petit coin de culture cubaine vous propose ses petits plats tout droit venus de la Havane, avec en tête d'affiche un mojito à la saveur inégalée.