Un conseil ? une question ? | |
Œuvre des créateurs de Central Park, ce jardin public est l'un des plus grands parcs de la ville. Depuis 1867, badauds, sportifs et touristes en quête d'un peu de tranquillité y déambulent du matin au soir. Tout n'y est que verdure, pour encenser la tranquillité qui règne entre hêtres majestueux et séquoias imposants. Au détour des chemins bitumés, ici un mémorial aux soldats de la Guerre d'indépendance, là un authentique carrousel installé à l'ombre des ormes... et même un zoo qui cache le plus grand lac du quartier. En hiver, une patinoire est même mise à disposition des visiteurs.
Aux abords de ce lieu idéal pour récupérer d'une dure journée, le jardin botanique de Brooklyn s'étend jusqu'à la grande bibliothèque.
Mis sur pied il y a plus d'un siècle, le musée de Brooklyn regroupe aujourd'hui sur cinq étages quelques-unes des plus belles collections d'art du monde entier.
Bobby casse les prix ! Chaque jour réserve son lot de surprises dans les rayons de ce grand magasin qui propose toute la marchandise possible et imaginable.
Cette rue marchande est surtout connue pour son ambiance cosmopolite. Les restaurants y fleurissent, notamment dans le quartier français.
Savourez le chocolat dans tous ses états ! Chocolate Room accommode le chocolat à toutes les sauces. Tantôt onctueux, parfois rafraîchissant : bienvenue au pays du chocolat !
Ce petit coin de culture cubaine vous propose ses petits plats tout droit venus de la Havane, avec en tête d'affiche un mojito à la saveur inégalée.
Les meilleurs sushis de la ville, vous les trouverez dans cet établissement de Brooklyn.