Maroc

Restaurants à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

La Terrasse

Adresse : Route du Barrage
Marrakech, Morocco

Téléphone : 05 24 37 66 66

Horaires : Service continu de 8h à 19h.

Prix : En moyenne, 60 dirhams pour une entrée.
Pour un plat à base de poisson, comptez 100 dirhams.
Les desserts sont à 50 dirhams au plus.

Dans l'enceinte de l'Atlas Golf Marrakech, tout n'est que terrains herbeux faits de greens qui accueillent les meilleurs joueurs de la planète golf.

Pourtant, une seconde catégorie de visiteurs non moins déméritants leur ferait presque de l'ombre : les gastronomes sont dans la place. Le cadre, enchanteur, se résume à une oasis de verdure entourée de lacs où plongent de majestueuses cascades, aussi somptueuses que la cuisine que vous sert le chef Manu Bitard.

Au gré d'entrées à base de fruits de mer, de plats consistants systématiquement accompagnés de semoule fine, ainsi que de desserts au parfum d'orange, la cuisine de La Terrasse vous promet un voyage jusqu'au plus profond du Maroc traditionnel. Rapport qualité-prix irréprochable pour cet immanquable de la ville ocre.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Maison Tiskiwin

    Maison Tiskiwin

    Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.

  • Photos Palais de la Bahia

    Palais de la Bahia

    Encore un chef-d'œuvre de l'art musulman, véritable dédale de jardins et de pièces orientales qui fascine les foules depuis son édification au 19è siècle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos MAJ Club

    MAJ Club

    Une toute nouvelle boîte de nuit qui érige la modernité du hip-hop, de la dance et des soirées pleines d'énergie comme un hymne à la jeune génération.

  • Photos Pacha Club

    Pacha Club

    Une boîte de nuit à la clientèle non pas distinguée, mais loin de l'extravagance de certains établissements. Pas de dress code particulier, juste une ambiance digne d'une discothèque respectable qui s'offre les meilleurs disc-jockeys.

  • Photos La Casa

    La Casa

    La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.