Maroc

Clubs à Marrakech

Guide gratuit : Marrakech

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Marrakech.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Boites de nuit

MAJ Club

Adresse : Avenue Mohamed VI
Marrakech, Maroc

Téléphone : 0661 919 278 / 279

Horaires : Ouvert du mardi au samedi, à partir de 23h30.
Fermé le dimanche ainsi que le lundi.

Prix : Le ticket d'entrée (une consommation incluse) est à partir de 90 dirhams.
Pour une bouteille d'alcool fort, comptez 1000 dirhams.

La modernité n'effraie pas cette toute nouvelle boîte de nuit, qui en a même fait son cheval de bataille. Les nuits y sont chaudes et se déroulent au son des platines, tout en musique d'ambiance pour commencer. Puis vient le hip-hop, le R&B et la dance à profusion, tout pour passer une soirée pleine d'énergie, dans une ville de plus en plus animée.

Discothèque à taille humaine, MAJ Club a contribué à redorer le blason de la jeune génération marrakchie, toute heureuse de se déhancher dans une atmosphère aussi festive que conviviale.

Le mardi est réservé aux VIP, le mercredi est plus funky, le jeudi est la journée des Ladies, le vendredi est plutôt spicy et le samedi, c'est la Big Party !

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Mosquée Koutoubia

    Mosquée Koutoubia

    Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.

  • Photos Maison Tiskiwin

    Maison Tiskiwin

    Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.

  • Photos Palais de la Bahia

    Palais de la Bahia

    Encore un chef-d'œuvre de l'art musulman, véritable dédale de jardins et de pièces orientales qui fascine les foules depuis son édification au 19è siècle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Pacha Club

    Pacha Club

    Une boîte de nuit à la clientèle non pas distinguée, mais loin de l'extravagance de certains établissements. Pas de dress code particulier, juste une ambiance digne d'une discothèque respectable qui s'offre les meilleurs disc-jockeys.

  • Photos La Casa

    La Casa

    La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.

  • Photos So Night Lounge

    So Night Lounge

    Un concept novateur qui propose 4 ambiances complémentaires : les oliviers et les transats du So Nice, la musique live du So Fun, la gastronomie du So Good et l'intimité du So Zen.