Un conseil ? une question ? | |
Sans faire dans la dentelle, ce restaurant parvient à tirer son épingle du jeu. Sa façade bicolore augure d'une gastronomie un poil folklorique. On ne s'y trompe pas : l'atmosphère tranquille de Phœnix Park transparaît à peine dans une salle dominée par un dôme construit au 18è siècle. Le bar, d'un style victorien, surprend par son authenticité et n'est pas sans rappeler les arrière-plans de certaines publicités pour cette bière irlandaise bien connue.
Au fil des années, le Nancy a su renouveler sa carte pour répondre aux besoins de tous. Le résultat est à la hauteur et a déjà été primé à de nombreuses reprises.
Intérêt :
L'art moderne et l'art contemporain ont trouvé leur sanctuaire dans cet ancien hôpital reconverti en musée d'intérêt national.
Joyce, cet écrivain bien connu à basé le scénario de son roman "Les Morts" dans cette demeure dublinoise.
250 ans après son ouverture, l'usine de production de la célèbre bière véhicule toujours le souvenir de son fondateur, Arthur Guinness.
Faire la fête dans un bâtiment historique, c'est chose possible au Hanlon's.
La frontière entre musique traditionnelle et ambiance contemporaine s'abolit dans ce pub typique.
Ce pub n'a peut-être pas la carrure du lion qu'il prétend être, mais il est parvenu à s'installer durablement à Inchicore.