Un conseil ? une question ? | |
Du bar à tapas aux pistes de danses endiablées, on se sent comme un poisson dans l'eau. Cette discothèque porte donc vraiment bien son nom et soutient la comparaison avec ses concurrentes grâce à une ambiance électrique menée de main de maître par des disc-jockeys issus de la scène internationale. De petits prodiges de la platine et du scratch se joignent parfois à leurs aînés, plus expérimentés, pour apporter encore plus de fantaisie à des soirées qui réunissent toujours plus de monde, dans un décor digne des mille et une nuits.
Seule condition sine qua non pour profiter d'un peu de cette French Touch propre au Pacha Club : réserver à l'avance.
Intérêt :
Non loin de la place Djemaad, une autre surprise vous attend : cette mosquée et son minaret, témoins authentiques de l'histoire et du patrimoine musulmans. Les musulmans sont toutefois les seuls à pouvoir y pénétrer.
Les régions marocaines sont riches d'un patrimoine qu'un anthropologue néerlandais a regroupé sous l'égide de sa demeure, devenue pour partie un musée où couleurs et motifs vous plongent dans un rêve éveillé.
Encore un chef-d'œuvre de l'art musulman, véritable dédale de jardins et de pièces orientales qui fascine les foules depuis son édification au 19è siècle.
Une toute nouvelle boîte de nuit qui érige la modernité du hip-hop, de la dance et des soirées pleines d'énergie comme un hymne à la jeune génération.
La Casa, malgré ses airs de club british, reste un bar. Loin de l'impact qu'ont généralement les traditions, ce lounge se veut populaire et accessible à tous, à petit prix.
Un concept novateur qui propose 4 ambiances complémentaires : les oliviers et les transats du So Nice, la musique live du So Fun, la gastronomie du So Good et l'intimité du So Zen.