Un conseil ? une question ? | |
Quatre générations de cuisiniers d'une même famille, forcément, cela donne des idées et transforme efficacement la cuisine traditionnelle pour l'adapter au temps qui passe et donc à l'évolution des mœurs gastronomiques. Le jeune patron du Shinsuke vous accueillera, en anglais dans le texte, et vous invitera à prendre place sur les banquettes accueillantes d'un restaurant qui ferait presque penser à une taverne campagnarde, le confort en plus.
La clientèle d'habitués ne s'y est pas trompée : il n'y a pas deux Shinsuke, surtout quand on vous propose du porc qui fond sous la langue et des légumes panés arrosés d'un peu de saké.
Un concept unique à Tokyo, celui de retracer l'évolution d'une rue d'Ueno à travers l'Histoire : au programme, photographies, livres, cartes postales...
Taito, ce géant du jeu vidéo, élargit sa sélection de bornes d'arcade à des produits dérivés qui plairont aux amateurs de retrogaming.
Pour vous offrir un bol d'air culturel après un repas, ce parc tombe à pic. Vous y apercevrez des statues et les vestiges d'un ancien temple.
Un peu de sukiyaki et c'est reparti pour une folle journée ! Ce restaurant chic sait vous mettre dans l'ambiance authentique d'un bâtiment vieux de près de 150 ans.
Le cadre bucolique de ce petit restaurant vaut bien le détour, au même titre qu'une cuisine simple, mais pas simpliste !
Lequel des maids cafés tokyoïtes est le plus coquin ? Difficile à dire, mais celui-ci se place dans le peloton de tête.