Grèce

Restaurants en Crète

Guide gratuit : Crète

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Crète.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Symposium

Adresse : Agias Pelagias street
Agia Pelagia, Dimos Gaziou 71414, Greece

Téléphone : 2810-811074

Prix : il faudra bien sortir 30€ par personne pour quelque chose qui rassasie tous les estomacs.

En remontant quelques millénaires, on trouve sur le chemin de l'histoire locale des philosophes qui étaient coutumiers du symposium. Il s'agissait d'un rituel qui voulait que l'on savoure quelques verres de vin, en tout esthétisme, pour stimuler la conversation et s'évader sans pour autant planer à mille milles. 2000 ans plus tard, l'idée prend vie, sous la forme d'un établissement ouvert en 1998. Les premiers clients ne s'y sont pas trompés, si bien que le bouche à oreille a fait le reste. Il a fait part d'une cuisine exclusive, d'un service de qualité incomparable et d'une atmosphère propice à la détente : tout pour réunir les foules sous l'égide d'un établissement typiquement crétois.

Intérêt :   

A voir dans le coin

  • Photos Musée d'Histoire naturelle de Crète

    Musée d'Histoire naturelle de Crète

    La Crète est une île riche d'une faune et d'une flore incomparables. Elle compte bien se différencier de la Grèce continentale en faisant découvrir à ses visiteurs des espèces inconnues ou en voie de disparition.

  • Photos Musée d'archéologie (Héraklion)

    Musée d'archéologie (Héraklion)

    Le plus somptueux des musées crétois est un vivier de vestiges datés de plusieurs millénaires. Offrez-vous donc un tour chronologique de la Grèce antique !

  • Photos Site de Knossos

    Site de Knossos

    Révisez vos cours de mythologie grecque grâce à une visite de la plus grande cité minoenne (ou ce qu'il en reste) connue à ce jour.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Quartier d'odos Koraï

    Quartier d'odos Koraï

    Un petit café grec le matin, un jus d'orange le midi, un verre d'Ouzo le soir... il y a de tout dans ces petites ruelles où on peut enchaîner des dizaines de bars en quelques heures.

  • Photos Marquee

    Marquee

    L'Amérique n'est subitement plus si loin, dès lors que l'on met les pieds dans cette boîte de nuit qui met en valeur les disc-jockeys locaux, qui se livrent à des remix de tubes internationaux.

  • Photos Taverne O Chriazoménos

    Taverne O Chriazoménos

    Une petite taverne qui met astucieusement en avant le patrimoine gastronomique local. Tout n'y est que saveurs méditerranéennes à petit prix.