Un conseil ? une question ? | |
Le midi, c'est risotto ! Le plat traditionnel de ce petit bar de Nihonbashi est accompagné d'un sandwich, d'un hors-d'œuvre, d'un dessert et même du petit café qui va bien. Le tout coûte à peine l'équivalent de 10 de nos euros occidentaux. Vous pourrez vous sustenter à la carte, mais aussi grâce à une formule sympathique qui comprend 5 plats.
Le poumon vert de Tokyo est un parc public depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale. Chaque année, il se pare des ses plus belles couleurs lorsque vient le printemps.
Les chiffres sont affolants et résument avec justesse ce qui vous attend dans le plus grand marché aux poissons de la planète.
Dans ce bâtiment de verre et d'acier, l'un des géants de la haute technologie commercialise ses produits en avant-première.
Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
L'un des nombreux restaurants du marché aux poissons de Tsujuki. Celui-ci comblera tous les petits creux, à petit prix !