Un conseil ? une question ? | |
Œuvre d'un architecte japonais nommé Yoshinobu Ashihara, cet immeuble du quartier de Ginza ne saurait passer inaperçu. Frappé de l'emblème d'une des marques les plus connues de la planète high-tech, il est un morceau de choix au cœur d'une rue à l'architecture postmoderne. Des fondations au toit, l'acier et le verre dominent les débats, assurant à l'édifice une incroyable longévité. L'intérieur a quant à lui été rénové à plusieurs reprises, afin d'accueillir dans les meilleures conditions la clientèle qui s'y présente quotidiennement.
Intérêt :
Les fringues deviennent enfin des vêtements dans ce magasin de luxe, tenu par une équipe d'artistes qui osent les alliances esthétiques.
L'un des plus anciens centres commerciaux de la ville a bien résisté face à la concurrence : il s'est même modernisé avec succès.
Derrière d'immenses vitrines, la marque japonaise expose des modèles réduits, mais aussi grandeur nature, de ses dernières automobiles.
Moyennant réservation préalable, vous prendrez place dans une salle sobre pour déguster des plats aussi copieux que savoureux.
La France s'est installée au 10è étage d'un immeuble autrement anodin. Et pas avec n'importe qui : Paul Bocuse est un monument de la cuisine que l'on ne présente plus.
Un restaurant taïwanais dans la ville. Voici le nouveau film qui met en scène un resto vraiment pas cher et original.