Un conseil ? une question ? | |
Un bar japonais se cache dans l'une des rues de Sant Marti. Partir à sa recherche vaut bien une récompense à la hauteur : c'est chose faite, avec une sacrée sélection de plats nippons articulés autour d'un ingrédient principal, ces délicieuses nouilles qu'on mange sans faim. Dans le style léger et relaxant du feng shui, l'Udon Noodle Bar propose des mets copieux pour une dizaine d'euros à peine. De plus, ceux-ci sont chauds une fois sur votre table, ce qui n'est pas toujours le cas à Barcelone. Alors, pourquoi craquerez vous aujourd'hui ? Tofu et veau mariné ? Algues vertes nori aux champignons noirs, coriandre et citron ? Faites votre choix et savourez.
Entrez en triomphe dans la grande avenue Diagonale. Bienvenue dans un temple du shopping qui regroupe les plus grandes chaînes de magasin.
Le modernisme de l'Eixample se traduit par la présence de ce centre commercial et de loisirs, qui impressionne avec ses 220 magasins.
Dessinée par le Français Jean Nouvel, cette tour est l'un des bâtiments les plus élevés de la ville. Elle intègre de nouveaux matériaux et technologies qui en font un symbole d'avenir.
Voici l'un des restaurants les plus raffinés de la ville. Entre ses murs plane le souvenir des pêcheurs et des ouvriers de la révolution industrielle.
Au sixième étage d'un hôtel qui en compte trente-quatre, cette boîte de nuit vous fait prendre de la hauteur en plein air.
Petit restaurant de quartier ou cantine ? Un peu des deux, avec en prime de bons petits plats pas chers.