Un conseil ? une question ? | |
Quatre générations se sont succédé avec un mot d'ordre, la satisfaction du client. Depuis plus d'un siècle, les Veniero mènent leur barque sucrée d'une main de chef. Chaque année, des nouveautés apparaissent au menu de cet ancien café fondé par des immigrants italiens.
Aujourd'hui, l'établissement met en avant son décor fait de miroirs polis, de dalles de marbre et de portes métalliques, pour transporter sa clientèle vers un autre temps.
Des viennoiseries aux cheesecakes en passant par les gâteaux italiens, le patron ne retient que les meilleurs arômes pour confectionner l'ecstasy des desserts !
Intérêt :
Chez Max Brenner, le chocolat est à l'honneur sous toutes ses formes, révélant des saveurs insoupçonnées. C'est un véritable or noir qui se mange.
Du nom d'un riche américain du 19è siècle, cette rue abrite de nombreux restaurants cosy et quelques curiosités architecturales.
Voici les quartiers généraux d'un groupe de motards connu dans le monde entier pour sa philosophie particulière de l'existence et de la mort.
Sympathique et pas comme les autres ; déjanté, même. Ce pub est un lieu unique à New York. Les serveuses y sont torse nu et dansent sur des bars tout feu, tout flamme.
Des hot dogs par dizaines pour varier les plaisirs à l'américaine. Le chef a composé ses propres recettes, mais un ingrédient demeure la base : les saucisses.
L'un des plus anciens pubs de la ville a gardé l'esprit authentique qui a toujours été le sien depuis un siècle et demi.