Un conseil ? une question ? | |
Se restaurer sur le pouce serait aux antipodes de l'esprit gastronomique s'il n'y avait pas ce quartier pour sauver la mise. Qui aurait parié sur cette petite avenue, coincée entre grands magasins et lignes ferroviaires ? Plus d'une vingtaine de restaurants restés anonymes, faute d'une situation géographique plus avantageuse, n'attendent pourtant que de vous montrer l'étendue de leur talent culinaire. Certains jouent la carte de la tranquillité alors que leurs vis-à-vis laisseront la clientèle s'extasier sur des rythmes dansants. C'est cet ensemble de cadres uniques qui enrichit la valeur déjà indéniable de ce petit coin typique.
Le quartier chaud de Tokyo soutient largement la comparaison avec Pigalle ! Ses enseignes lumineuses et ses panneaux multicolores annoncent la couleur, entre érotisme et jeux d'argent.
Yodobashi est la Mecque des hautes technologies. Ce magasin est l'un des nombreux pionniers d'un quartier en avance sur son temps.
Entre une architecture avant-gardiste et des bonnes affaires, ne choisissez plus et laissez-vous doublement séduire.
Un restaurant coréen peut réserver de sacrées surprises gastronomiques, à cheval entre sobriété et extravagance.
Une ambiance de gymnase de sumo et des plats délicatement épicés : l'association fonctionne à merveille.
Plus d'une centaine de bars vous ouvrent leur porte tous les soirs. Leur particularité, ils n'accueillent généralement qu'une dizaine de personnes maximum.