Un conseil ? une question ? | |
Que diable nos amis les Belges sont-ils allés faire à Londres ? Y cuisiner les moules-frites, pardi ! Pour sa bière d'abbaye ainsi que sa cuisine innovante, l'un des seuls restaurants belges de Camden a déjà été primé à de nombreuses reprises. Carnivores, ne passez pas votre chemin : si les moules restent l'ingrédient principal utilisé par le chef, vous pourrez toujours demander une assiette de charcuterie suivie de saucisses grillées, délicatement assaisonnées, avec ou sans bière trappiste, et dont la maison a le secret.
Vous cherchez plus léger, moins riche, à l'heure où vous avez programmé un rallye à travers Camden et environs ? Pas de problème : demandez donc ces crevettes roses bardées de jambon de Parme ou ce steak de thon aux artichauts grillés. Dans son costume raffiné, toujours avec le sourire, le serveur se permettra même de vous conseiller une bière parmi les 101 disponibles.
Intérêt :
Sur six sections, les marchés de Camden regorgent de bonnes affaires. Depuis les étals de vêtements, rejoignez les stands de bric-à-brac et restaurez-vous d'une cuisine venue du monde entier.
Camden est un centre d'Arts majeur en Angleterre. Dans cette boutique, vous trouverez des œuvres mises à la vente par centaines.
Inspirations du sub-continent indien, textiles garantis 100% naturels... Araucaria confectionne avec soin ses nappes, tapis et autres rideaux.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
Ne cherchez plus l'ambiance chaleureuse et l'héritage historique d'un pub de Camden : vous l'avez trouvé avec le Hawley Arms.
Faites coup double dans ce bar qui fait également office de magasin de musique. Passez du bon temps dans une ambiance années 80.