Un conseil ? une question ? | |
Depuis plusieurs siècles, Camden est un centre d'Arts majeur à Londres, si ce n'est dans toute l'Angleterre. S'appuyant sur ce riche héritage d'artisans, la boutique Lock One se spécialise dans l'art de l'océan Indien, notamment l'Indonésie. Des airs d'île de Java, donc, dans une galerie ouverte il y plus de 10 ans avec le soutien de nombreux artistes. Ainsi, la qualité, et cette petite touche d'extravagance bien-aimée du Britannique, transparaissent dans chacune des œuvres exposées par centaines, avant d'être mises en vente.
Intérêt :
Sur six sections, les marchés de Camden regorgent de bonnes affaires. Depuis les étals de vêtements, rejoignez les stands de bric-à-brac et restaurez-vous d'une cuisine venue du monde entier.
Inspirations du sub-continent indien, textiles garantis 100% naturels... Araucaria confectionne avec soin ses nappes, tapis et autres rideaux.
Composée uniquement de photographies, cette galerie a pour mot d'ordre l'éclectisme. L'Art y prend tout son sens grâce à l'interprétation qu'en fera tout un chacun.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
Ne cherchez plus l'ambiance chaleureuse et l'héritage historique d'un pub de Camden : vous l'avez trouvé avec le Hawley Arms.
Un restaurant belge qui sert les meilleures moules-frites de Londres, accompagnées comme il se doit d'une bière trappiste.