Un conseil ? une question ? | |
Pour vous ressourcer à l'abri du brouhaha ambiant de New York (et notamment Manhattan), choisissez celui que l'on surnomme unanimement le "poumon vert de la ville". Que ce soit pour un pique-nique ou une promenade matinale, quel plaisir de se laisser aller au gré du doux vent qui balaie les longues allées bordées de chênes majestueux.
Les jours de match, le stade de baseball, situé au coeur du parc, prend subitement vie et vous invite à prendre place dans les gradins. A moins que vous ne préfériez le tennis, dans l'immense enceinte qui accueille chaque année le tournoi du grand chelem de l'US Open, où s'affrontent les meilleurs tennismen de la planète.
Depuis 2009, les rencontres de baseball et de football américain disputées par les clubs de la ville se tiennent dans ce stade moderne et animé par la ferveur supportrice.
Le berceau du jazz n'est autre que cette charmante maison de briques rouges. Bienvenue dans l'ancienne demeure du grand jazzman Louis Armstrong.
Le Queens Center Mall n'est pas le plus grand des centres commerciaux new-yorkais, mais il est l'un des mieux achalandés. De la marchandise de qualité dont vous ne manquerez pas de profiter.
Ces deux restaurants voisins n'ont qu'une règle en vigueur : celle du buffet à volonté. Un petit creux ? Une grosse faim ? Vous aurez le choix entre plusieurs spécialités du nord de l'Inde.
L'Amérique du sud est à l'honneur sur les hauteurs du Queens. De bons petits plats traditionnels tout droit venus d'Argentine n'attendent que vous !
On ne fait pas mieux que le Dugout pour passer de bons moments autour d'une table de poker, d'un dancefloor et d'un comptoir surchargé de gadgets qui font son charme.