Un conseil ? une question ? | |
Un musée qui n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est quelques toiles de maître. La plupart ne sont toutefois pas les originaux. A réserver à des après-midi creuses ou aux fanatiques du grand Dalí, car le lieu est au moins aussi étrange que celui dont il retrace la vie. Ce serait d'ailleurs le plus grand musée surréaliste au monde (surréaliste de tous les points de vue).
Dans le cadre d'un village typique du 18è siècle reconstruit pour l'occasion, faites vos emplettes sans les enfants, accueillis dans le parc voisin !
La prouesse a été réalisée de dominer un terrain pentu et humide pour y construire des installations modernes, des escalators au métro.
L'un des meilleurs centres commerciaux de la ville selon les Barcelonais. Il est facile d'accès et ne congestionne pas ses visiteurs dans des allées étroites.
En cas de petit creux, offrez-vous une pizza dans cet établissement niché dans le district de Sant Andreu. Également disponibles : salades, pâtes et paninis.
Le comte Dracula fait des émules jusqu'en Catalogne. Entrez dans une atmosphère tout droit tirée des romans de son créateur, Bram Stoker.
El Ramblero joue la carte de l'excellence des hors-d'œuvre au dessert. Rien n'échappe au chef cuisinier.