Un conseil ? une question ? | |
Ancienne installation militaire fermée depuis 1994 après une période record d'activité, Fort Wadsworth a connu la révolution américaine et les guerres d'indépendance. Dominé par le pont de Verrazano, le fort est aujourd'hui occupé par les forces marines de sécurité. On le visite essentiellement pour son histoire qui transparaît dans l'interminable dédale des catacombes qui mènent jusqu'au phare, d'où vous pourrez profiter d'un panorama de rêve sur Manhattan et le port de New York.
Le mobilier craquelant de ce magasin de livres et de disques contribue à vous immiscer dans le monde révolu des hippies. Une expérience sympathique à ponctuer d'une lecture ou de l'écoute d'un bon vieux rock.
La frontière s'abolit entre Science, Arts et Histoire, le temps d'admirer les collections insoupçonnées du musée de Staten Island.
Le paradis des guitares et autres instruments à corde a vu passer de grands noms de la musique. Venez y gratter quelques notes ou simplement admirer des instruments faits main.
Le Three Lounge est un véritable bar moderne. Son décor évolue sans cesse pour s'adapter aux dernières tendances. Il en va de même pour l'ambiance musicale et la carte des consommations.
L'atmosphère irlandaise de ce pub de Brooklyn a séduit jusqu'à devenir un lieu de communion de la société américaine. Les prix très abordables y sont sûrement pour quelque chose.
Ce petit coin de culture cubaine vous propose ses petits plats tout droit venus de la Havane, avec en tête d'affiche un mojito à la saveur inégalée.