Japon

Tokyo

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

Hakone-machi

Adresse : Hakone, Ashigarashimo District, Préfecture de Kanagawa
Japon

Il vous faudra une bonne heure et demie pour rallier la petite ville de Hakone, située dans la préfecture nommée Kanagawa. La récompense, c'est d'abord un cadre naturel des plus somptueux, qui vous offre un panorama privilégié sur la région du mont Fuji. Mais c'est aussi et surtout un lieu idéal pour se ressourcer grâce aux nombreuses sources d'eau chaude ("onsen" en japonais) que la ville a maîtrisées pour en faire des bains qui n'ont rien à envier aux saunas scandinaves.

Dans le parc national de Fuji-Hakone-Izu, vous pourrez admirer les versants de volcans encore éveillés, mais aussi des lacs à perte de vue.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Mont Fuji

    Mont Fuji

    Vénéré des bouddhistes et des shintoïstes, ce volcan encore actif est une merveille de la nature japonaise.

  • Photos Yokohama Landmark Tower

    Yokohama Landmark Tower

    Troisième édifice le plus élevé de tout le pays, cette tour dispose notamment d'un observatoire qui offre une vue sur toute la baie de Tokyo.

  • Photos Musée des parasites

    Musée des parasites

    Durant l'après-guerre, un docteur s'est intéressé aux conditions sanitaires avec lesquelles Tokyo devait composer. Il en a fondé ce musée dédié aux parasites qui proliféraient alors.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Tonki

    Tonki

    Un concept simple qui rappelle vraiment la cantine de l'école et qui vous concocte pourtant de succulents plats complets.

  • Photos Club Atom

    Club Atom

    Un peu plus chère que ses concurrentes, cette boîte vous propose deux salles, pour deux fois plus d'une ambiance dont on redemande.

  • Photos Manyotei

    Manyotei

    C'est la fête de la gastronomie fine et originale, dans un cadre naturel qui inclut notamment un bassin en plein milieu de la salle principale.