Un conseil ? une question ? | |
La zone de Camden Street est le théâtre d'un grand marché permanent qui comporte six sections. A des prix plus bas que dans les boutiques du centre-ville, dénichez les vêtements qui vous correspondent sur les étals de mode. En fouillant les stands de bric-à-brac, vous repartirez souvent avec des trouvailles inespérées, dont un artisanat local insoupçonné.
Ouvert 364 jours dans l'année, le marché propose également des restaurants qui passent en revue l'art culinaire du monde entier.
Intérêt :
Camden est un centre d'Arts majeur en Angleterre. Dans cette boutique, vous trouverez des œuvres mises à la vente par centaines.
Inspirations du sub-continent indien, textiles garantis 100% naturels... Araucaria confectionne avec soin ses nappes, tapis et autres rideaux.
Composée uniquement de photographies, cette galerie a pour mot d'ordre l'éclectisme. L'Art y prend tout son sens grâce à l'interprétation qu'en fera tout un chacun.
Si les disc-jockeys sont ici aussi excellents, il en va de même pour les mets copieux que l'on vous sert jusqu'au bout de la nuit.
Ne cherchez plus l'ambiance chaleureuse et l'héritage historique d'un pub de Camden : vous l'avez trouvé avec le Hawley Arms.
Un restaurant belge qui sert les meilleures moules-frites de Londres, accompagnées comme il se doit d'une bière trappiste.